Nos mentions légales, pour mieux nous connaitre.

Le site web https://www.lesdecorateurs.com et les Développements Numériques associés sont édités par la société LES DECORATEURS, société par actions simplifiées, de capital social 100€, dont le siège social est situé 6 rue de Jarente, 75004, Paris, Le Marais immatriculée au RCS de PARIS sous le n° 889 273 454 et ayant pour président : Raphael Salimi et pour directeur général : Salomé Paly- Lignier.

Les informations recueillies sur les formulaires sont enregistrées dans un fichier informatisé par TYPEFORM SL pour être transmis à la société LES DECORATEURS. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : l’architecte avec qui nous vous mettons en relation. Les données sont conservées pendant 30 jours. Vous pouvez demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter à l’adresse email [email protected] ou par courrier à l’adresse 6 rue de Jarente, 75004, Paris.

La présentation et la reproduction de chacun des éléments, y compris les marques et logos qui apparaissent sur le site Les Décorateurs sont protégées par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Aucun élément composant le site Les Décorateurs ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, dénaturé ou distribué de quelques manière que ce soit sous quelque support que ce soit même de façon partielle ou intégrale, sans l’autorisation préalable du réalisateur à l’exception d’une stricte utilisation pour les besoins de la presse et sous réserve du respect des droits de propriété intellectuelle et de tout autre droit de propriété dont il est fait mention. Toute représentation totale ou partielle du site, par quelque procédé que ce soit sans l’autorisation expresse de La Société Les Décorateurs est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. La Société Les Décorateurs se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle.

L’utilisateur du Site reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions et s’engage à les respecter. LES DECORATEURS s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le Site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Néanmoins, LES DECORATEURS ne peut garantir l’exactitude, la précision ni l’exhaustivité des informations mises à disposition sur le Site. Par conséquent, l’utilisateur reconnaît faire usage du contenu du Site sous son exclusive responsabilité. Par ailleurs, LES DECORATEURS ne saurait être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l’accès au Site, de son utilisation et/ou des informations qui y sont publiées, y compris l’inaccessibilité, les pertes de données, détériorations, destructions ou virus qui pourraient affecter l’équipement informatique de l’utilisateur et/ou de la présence de virus sur son site.

Les informations à caractère personnel pouvant être collectées par le site LesDecorateurs.fr sont destinées à LES DECORATEURS qui, à défaut d’interdiction par l’internaute concerné, se réserve le droit de les conserver en mémoire informatique, les utiliser à des fins statistiques et d’information, et de les communiquer, aux mêmes fins, aux sociétés de son groupe. LES DECORATEURS s’efforce d’assurer la sécurité des fichiers constitués à partir des données nominatives collectées sur le Site. Toutefois, LES DECORATEURS ne maîtrise pas les risques liés au fonctionnement d’Internet et attire l’attention des internautes sur l’existence d’éventuels risques en termes de confidentialité des données transitant sur ce réseau et décline toute responsabilité attachée à ce risque. En terme de copyright, les Décorateurs s'autorisent la publication des projets réalisés pour le compte des clients sur leurs réseaux sociaux et site internet.