Manifeste


Salomé & Raphaël ont fondé, en 2020, Les Décorateurs. C’est non seulement une envie d’aventure qui les a poussé à tout abandonner pour ce pari fou. Mais aussi et surtout une volonté d’indépendance et d’émancipation. Dans un monde, où tout est dicté, où les non sont plus nombreux que les oui, ils ont décidé de créer leur propre univers.


Moins cher

Avant Les Décorateurs, un projet de décoration d’intérieur réalisé par un professionnel coutait plusieurs milliers d’euros. Nous avons décidé que cela était trop, pour beaucoup d'entre nous. Nous avons ainsi réduit la facture (de beaucoup oui), pour la faire rentrer dans la majorité des budgets.


Moins de temps

Vouloir emménager ou changer son intérieur c’est bien. Mais c’est à ce moment-là que les difficultés commencent et que les heures perdues se transforment en semaines perdues. Nous débloquons la situation et nous vous permettons de prendre le temps sur ce qui compte vraiment.


Moins de gaspillage

Nous avons entendu de nombreux clients se lamenter d’avoir fait de mauvais choix dans leurs achats de mobiliers. Cela représente une catastrophe pour son intérieur, mais aussi pour la planète. Il important d’acheter du mobilier qui durera dans le temps et qui vous accompagnera au fil de l’évolution de votre vie.

Salomé & Raphael

Avec Les Décorateurs, on a voulu créer une famille artistique

fédérée autour de la décoration d’intérieur. On se veut d'être authentiques dans ce qu’on fait, et on s’est entouré de gens qui le sont tout autant que nous. Ainsi, on a voulu créer un lieu spécial, un lieu où les gens se rencontrent et échangent. Un lieu créatif au service de ceux qui ont de l’amour pour le beau et le bien être à la maison. Avec nous, quoi qu’il arrive, personne n’est laissé pour compte. On papote, on accompagne, on pense, on imagine, bref on rêve tous ensemble.

Salomé Paly-Lignier & Raphaël Salimi Fondateurs des Décorateurs depuis Septembre 2020.