Bienvenue dans la maison familiale de Charlotte

Cap vers la Franche Comté, où Charlotte et sa petite tribu vivent depuis quelques années. Après avoir grandi et vécu dans cette région depuis toute petite, elle ne s’imaginait pas élever ses enfants ailleurs. Beaucoup de nature, de calme et de sérénité : l’endroit idéal pour vivre en famille.

Adeptes des activités manuelles et curieuse depuis sa tendre enfance, Charlotte aime la couture, le tricot, la rénovation, la décoration, la cuisine. Elle passe de nombreuses heures à confectionner ses couronnes de fleurs séchées ou encore à retaper des meubles anciens chinés quelques heures auparavant dans une brocante.

Très rares sont les week-end durant lesquels ils ne font pas le tour des brocantes. Ils sont même considérés comme des habitués et aguerris. Parfois, ces tours se font en famille où tout le monde met la main à la pâte pour dénicher l’objet parfait pour la maison, et de temps en temps, lorsque Charlotte a une idée bien précise, elle préfère s’y rendre seule et rentrer avec le précieux sésame.
Le style de cette maison est familiale. Un lieu chaleureux, authentique et où il fait bon vivre. Tout est pensé et réfléchi pour que chaque enfant puisse se déplacer facilement et jouer tranquillement. De nombreux espaces cocooning ont été créés pour se rassembler et passer du temps ensemble.Lorsque l’on pénètre dans cet intérieur, c’est un sentiment immédiat de bien-être. En premier lieu, une pièce à vivre qui rassemble la cuisine ouverte, un salon et un espace de jeux pour enfants, c’est ici qu’ils passent la majorité de leur temps. Vient ensuite la deuxième partie commune qui fait office de salle à manger, délimitée par une magnifique cheminée : ce lieu est réservé pour les plus grands rassemblements.